LE RESERVOIR MASSAL
34301 AGDE CEDEX
FLOTTWEG FRANCE
95000 NEUVILLE SUR OISE
FRAIKIN
92700 COLOMBES
XYLEM FRANCE
92022 NANTERRE CEDEX
SUNR
75009 PARIS
HERCHENBACH
53773 HENNEF
BMI AXELENT
76430 ST ROMAIN DE COLBOSC
HAPPY SCOOT
75005 PARIS
Filtres Aluminium
Unique: Seul les filtres "Canofiltre" ont été conçus avec une partie périphérique étanche ainsi qu'un système de verrouillage et d'accroche compact et respectant les contraintes de filtrations!
De plus grâce à ce nouveau modèle, le temps d’installation est diminué. Fini le réglage des réglettes et les jeux intermédiaires : posez le support contre la surface et percez directement les trous après avoir mis de niveau le support : temps de pose 2x plus rapide!
...Flash ATEX
Déterminez si vous êtes concerné par la démarche ATEX.
Un formulaire en ligne pour obtenir la liste des installations concernées par la démarche ATEX.
...Floculation : Stations d'épuration- Réduction de la consommation de polymères
Solution Hydroflow
L’appareil Hydroflow est installé de manière non intrusive autour de la conduite d’alimentaion des boues en amont du point d’injection des polymères.
Un courant électrique est induit dans la conduite par l’appareil Hydroflow, les particules constituant la boue se chargent et s’attirent pour former des flocs.
Réduction des polymères jusqu'à 25 %
...Fluides frigorigènes
B2D PRÉVENTION accompagne les entreprises dans la conformité d'installations thermodynamiques.
...Formation
Formation Performance énergétique
Référence : FPE
Face à la hausse durable des coûts de l’énergie et aux nouvelles obligations réglementaires (décret tertiaire, BACS, Lois APER, LOM), de nombreuses entreprises savent qu’elles doivent agir… mais ne savent pas par où commencer et comment prioriser efficacement.
Pourtant, dans la majorité des bâtiments tertiaires et industriels, 10 à 60 % d’économies d’énergie peuvent être identifiées rapidement, souvent avec des actions simples : réglages, optimisation des systèmes, analyse des consommations, pilotage des équipements ou mobilisation des équipes, optimisation des contrats d'énergies.
Lors de cette conférence, nous partagerons une méthode concrète et accessible permettant de :
📊 Identifier rapidement les dérives et les principaux leviers d’optimisation
🔎 Comprendre où et comment l’énergie est réellement consommée
⚙️ Prioriser les actions les plus rentables (Contrats, réglages, GTB, photovoltaïque, CVC, bâtiment, Gestes individuels et collectifs)
🧭 Construire une feuille de route énergétique claire, opérationnelle et priorisé par les ROI
Illustrée par des retours d’expérience terrain, cette intervention donnera aux participants les clés pour transformer leurs consommations énergétiques en levier de performance économique et environnementale.
...