RUBIX S&I
31400 TOULOUSE
IKO
76410 TOURVILLE LA RIVIERE
TRI'N'COLLECT
44332 NANTES
LABORATOIRES PHODE
81150 TERSSAC
B2S ENERGIES
07370 LE BOURGET DU LAC
BIOENTECH
11100 NARBONNE
BOOSTHEAT
69200 VENISSIEUX
Diamidex
13288 Marseille Cedex 09
RINCENT AIR
93360 NEUILLY PLAISANCE
ENVIRMAT
78260 ACHERES
VSME
Vos clients, donneurs d'ordre ou banques vous demandent des preuves de votre démarche RSE ? Le standard européen VSME est fait pour vous : un cadre volontaire, simple et proportionné, conçu spécifiquement pour les PME.
Akceli vous accompagne de A à Z, du diagnostic initial jusqu'à la structuration de votre reporting, en passant par la formalisation de vos indicateurs ESG. L'objectif n'est pas de cocher des cases, mais de transformer une contrainte perçue en véritable levier commercial, pour gagner des marchés, rassurer vos financeurs et anticiper les exigences de demain.
Trois niveaux d'accompagnement selon votre maturité : VSME Basique (1 jour), VSME Complet (4 jours) ou VSME Complet++ (20 jours) pour les entreprises ayant des enjeux financiers ou de crédibilité renforcée.
...Waste Quality
Trop souvent, la caractérisation des déchets reste manuelle, chronophage, peu fiable, et difficile à exploiter à grande échelle. Waste Quality est une solution brevetée d’intelligence artificielle qui automatise la caractérisation des déchets : identification des matériaux, génération de rapports réglementaires, détection d’anomalies.
Fini les caractérisations manuelles : plus rapide, plus fiable, sans risque pour les équipes.
Idéale pour les centres de tri, ISDND, UVE, collectivités et exploitants souhaitant fiabiliser leurs données, valoriser davantage et gagner en efficacité.
...Webportal
Le Webportal de Nexxtlab est une interface de gestion de l’énergie pour les entreprises. Une interface web personnalisée pour les sites commerciaux et industriels, qui combine un contrôle en temps réel avec une configuration guidée et des diagnostics destinés aux installateurs.
Le portail web offre des niveaux d'accès dédiés pour les utilisateurs finaux, les installateurs, les distributeurs, les OEM, les fournisseurs d'énergie et les prestataires de flexibilité.
Chacun peut ainsi gérer des appareils, surveiller des sites ou suivre les stocks de matériel depuis une interface unique.
...